13 Place de la Liberté

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Accueil Vie associative Associations Entente de Football Mouchin-Bachy

Entente de Football Mouchin-Bachy

L’Entente Mouchin-Bachy est heureuse de vous retrouver pour une nouvelle saison footballistique :)

- Pour les équipes U4 - U6 : de 3 à 5 ans, entraînements tous les samedis matin de 10h00 à 11h00 au Stade de Mouchin.

- Équipe féminine : Entraînement le mercredi soir de 19h00 à 21h00 au stade de Mouchin et matchs le dimanche matin.

- Deux équipes de sénior loisir : entraînements le mardi, mercredi ou le vendredi soir au Stade de Mouchin.

Nous recrutons des joueurs dans chacune de ses catégories, alors si vous vous sentez l’ême d’un footballeuse ou d’un footballeur, n’hésitez pas à nous contacter.

Tarifs :

prix de la licence senior, saison complète 50€, pour les petits 30€ et pour une reprise à mi-saison 25€

Contact :

- Équipe féminine : Mme MENET Juliette 0602650845
- Équipe petits et séniors : M HELIN Julien 0626824697
- Par mail : entente.mouchinbachy@gmail.com

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020

Histoire de vie et Patrimoine, une enquête de l’Insee

Pour répondre à ces questions, l’Insee réalise, du 28 septembre au 31 décembre 2020, l’enquête « Histoire de vie et Patrimoine » auprès d’un échantillon de 15 820 logements dans toute la France (hors Mayotte).

Cette enquête constitue la seule référence permettant de décrire intégralement et de façon détaillée le patrimoine des ménages en France.

Si votre logement a été retenu, un enquêteur de l’institut, muni d’une carte officielle l’accréditant, se présentera chez vous pour vous interroger. L’entretien durera entre 1h et 1h30 environ. Les réponses seront strictement anonymes et confidentielles. Elles servent uniquement à établir des statistiques, la loi interdisant tout usage à des fins de contrôle fiscal.

Des personnes ayant participé aux enquêtes Patrimoine, réalisées en 2014-2015 et en 2017-2018, pourront être de nouveau interviewées. Cette démarche vise à observer l’évolution du patrimoine en regard des événements de la vie (changement de situation professionnelle, familiale, etc.).

• Arrêté préfectoral plaçant le département du Nord en situation de vigilance sécheresse

Arrêté sécheresse
    Carte département du Nord
  • calendrier de fin d’année

M. Vantorhoudt Rudy et M. Speelers Miguel, seuls autorisés et sur présentation de leur carte professionnelle, membres de l’équipe (ESTERRA), passerons comme tous les ans entre le 1er octobre et le 31 décembre 2020, pour vous remettre un calendrier de fin d’année. Ce qui peut être pour vous l’occasion de leur donner les étrennes.

Merci de leur réserver un bon accueil.

Le Maire, Philippe DELCOURT

• Bien Vivre Ensemble !!

Bien vivre ensemble

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent.
    A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :

Mairie de Bachy

13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Un site Internet communal réalisé par emile-web