Accueil du site > La commune de Bachy > Urbanisme > Evolution du PLU à Bachy > PLU : Liste des personnes associées à la révision du P.L.U.

PLU : Liste des personnes associées à la révision du P.L.U.

- M. le Préfet : Préfecture du Nord, Direction des relations avec les collectivités locales, 4ème bureau – 59039 LILLE

- M. le Directeur de la D.D.E : Direction départementale de l’Equipement, Arrondissement de Lille – 8, rue de Bellevue - BP 289 – 59019 LILLE

- M. le Directeur de la D.D.A.F : Direction départementale de l’agriculture et de la forêt (représentée par M. DEMEULENAERE), service de l’aménagement rural et foncier, cité administrative, B.P.505 – 59022 LILLE

- M. le Directeur de la D.D.A.S.S : Direction départementale des affaires sanitaires et sociales, Service santé environnement, B.P. 2008 – 59001 LILLE

- S.D.I.S. : Services départementaux d’incendie et de secours du Nord, Sous-direction prévision, 60-62 rue de l’Hôpital Militaire, B.P.68 – 59030 LILLE

- D.I.R.E.N. : Direction régionale de l’environnement Nord-Pas de Calais, 107 boulevard de la Liberté – 59041 LILLE

- Monsieur le Président du Conseil Général du Nord ( Hôtel du Département)

- M. le Président du Conseil Général-Service des Transports

- Direction Générale du Développement & de l’Aménagement du Nord

- Monsieur le Président du Syndicat Mixte du Schéma Directeur de Lille Métropole

- Monsieur le Président de la C.C.P.P.

- M. et Mme les Maires des communes voisines : Bourghelles, Cobrieux, Mouchin, Wannehain.

- La Chambre de Commerce et d’Industrie de Lille.

- La Chambre d’Agriculture

- La Chambre des métiers

- Le SIDEN France

- Le SIAN

- EDF/GDF

- RTE/SNCF

- Direction Interdépartementale des Anciens Combattants de LILLE

- Centre Régional de la Propriété Forestière Nord-Pas de Calais-Picardie

- Service d’Inspection des Carrières Souterraines

- Agence de l’EAU Artois - Picardie

- GAZ de FRANCE Direction Transport Région Nord

- Direction Régionale des Affaires Culturelles, SDAP

- Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement

« octobre 2019 »

• ALERTE Sécheresse dans le nord
    ALERTE Sécheresse renforcée
    Economiser l’eau
  • Démarchage abusif

La Mairie d’Attiches nous préviens qu’un plate forme d’appels se disant mandaté par la Mairie, cherche à obtenir des rendez-vous pour des diagnostics d’humidité, d’isolation ou énergétique, dans le but bien évidemment d’inciter la population à effectuer des travaux inutiles.

Voici le numéro incriminé : 0321598358.

• calendrier de fin d’année

M. Vantorhoudt Rudy et M. Speelers Miguel, seuls autorisés, membres de l’équipe (ESTERRA) de ramassage de vos divers déchets, passeport comme tous les ans entre le 1er octobre et le 31 décembre pour vous remettre un calendrier de fin d’année. Ce qui peut être pour vous l’occasion de leur donner les étrennes.

Merci de leur réserver un bon accueil.

Le Maire, Philippe DELCOURT

• Nouveaux horaires Bachy vers Cysoing

A notre demande, le Conseil Régional a fait aménager les horaires de bus pour une arrivée au collège de Cysoing au début des cours de 9h30.

Nouveaux horaires : Gare 9h09, Hôtel 9h11, Petit canard 9h12, Poste 9h13 pour une arrivée à l’arrêt Place de Cysoing pour 9h20 avec déserte pour l’arrêt du Cheval Blanc.

• Permanences Mutuelle Moat

- Mercredi 18 septembre 2019