Changement d’adresse en ligne

Informez rapidement et facilement les principaux organismes publics et privés de votre changement d’adresse postale lié à un déménagement ou à une modification administrative en utilisant le site internet dédié mis en place par l’administration.
Ce site permettra d’avertir notamment directement les organismes suivants : Pôle Emploi, caisses de retraites, service des impôts, etc.

- Vous trouverez ci-dessous le lien vers ce site :
mon service public : je change de coordonnées

Important :
- Il est préférable de vous munir d’une pièce (courrier, attestation, facture) contenant votre identification (N° d’allocataire, N° de sécurité sociale, référence client, etc. - Cf. information sur le site) afin d’effectuer une déclaration complète.
- Ce site ne concerne pas les banques, assurances, mutuelles, etc.

« novembre 2019 »

• ALERTE Sécheresse dans le nord
    ALERTE Sécheresse renforcée
    Economiser l’eau
  • Démarchage abusif

La Mairie d’Attiches nous préviens qu’un plate forme d’appels se disant mandaté par la Mairie, cherche à obtenir des rendez-vous pour des diagnostics d’humidité, d’isolation ou énergétique, dans le but bien évidemment d’inciter la population à effectuer des travaux inutiles.

Voici le numéro incriminé : 0321598358.

• calendrier de fin d’année

M. Vantorhoudt Rudy et M. Speelers Miguel, seuls autorisés, membres de l’équipe (ESTERRA) de ramassage de vos divers déchets, passeport comme tous les ans entre le 1er octobre et le 31 décembre pour vous remettre un calendrier de fin d’année. Ce qui peut être pour vous l’occasion de leur donner les étrennes.

Merci de leur réserver un bon accueil.

Le Maire, Philippe DELCOURT

• Nouveaux horaires Bachy vers Cysoing

A notre demande, le Conseil Régional a fait aménager les horaires de bus pour une arrivée au collège de Cysoing au début des cours de 9h30.

Nouveaux horaires : Gare 9h09, Hôtel 9h11, Petit canard 9h12, Poste 9h13 pour une arrivée à l’arrêt Place de Cysoing pour 9h20 avec déserte pour l’arrêt du Cheval Blanc.

• Ne jetez plus, donnez, vendez entre voisins

www.SYMIDEME-ECO.fr Avant de jeter, donnez une seconde vie à vos encombrants et objets Connectez-vous sur : 1- www.SYMIDEME-ECO.fr 2- Créez votre compte 3- Déposez gratuitement vos annonces 4- vendez, donnez près de chez vous, en direct

(sms assistance 06 68 350 740)