Commune de Bachy - site officiel

Ecole

Dernier ajout : 1er décembre 2011.

Complexe scolaire Jacques Brel
10, rue du Maréchal Foch

Directrice : Mme LEPOUTRE Tél. : 03 20 79 62 69

Site Internet parents d’élèves :http://parentselevesbachy.jimdo.com/

JPEG - 2.6 Mo
Classes primaires

Rentrée 2017-2018, Classe de Mme KERRICH (CE1-CE2), classe de Mme MINARD (CE2-CM1) et classe de Mme PASTOR (CM2) Acquisition par la commune et installation d’un nouveau mobilier pour les enfants
- Toutes les classes primaires sont à présent dotées d’un nouveau mobilier, pour le bien-être et confort des élèves.

JPEG - 1.7 Mo
Rentrée 2017-2018, classe de Mme KERRICH (CE1-CE2)
JPEG - 1.8 Mo
Rentrée 2017-2018, classe de Mme MINARD (CE2-CM1)
JPEG - 1.9 Mo
Rentrée 2017-2018, classe de Mme PASTOR (CM2)

Rentrée 2016-2017, Classe de Mme VERAGUE (CP-CE1) : Acquisition par la commune et installation d’un nouveau mobilier pour les enfants

JPEG - 4.9 Mo
Rentrée 2016-2017, classe CP
JPEG - 1.1 Mo
Classes maternelles
JPEG - 1.9 Mo
dortoir
JPEG - 1.6 Mo
salle de motricité

Agenda

« juillet 2018 »
L M M J V S D
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
 

Brèves

  • Permanences mensuelles Espace Info Energie CCPC

    Permanences à Cysoing tous les 1er mardi du mois de 9h à 12h :

    - le 05 juin
    - le 03 juillet
    - le 04 septembre
    - le 02 octobre
    - le 06 novembre
    - le 04 décembre

    PDF - 150.9 ko
    Info Energie
  • MSAP (Maison de Services Au Public)

    Au 413 Route Nationale, dans les locaux de La Poste, à votre disposition un poste numérique avec PC, Imprimante et Scanner pour toutes vos démarches, pour répondre à vos besoins de services publics.
    - Liaison avec la CAF
    - Liaison avec la Caisse de Sécurité Sociale
    - Liaison avec la MSA
    - Liaison avec Pole Emploi.
    - Demande de Carte grise
    - Demande de la vignette "Critair"
    - Déclaration fiscale
    - visualisation de sites "Internet" (mairie, CCPC, ....)
    - Vous pourrez obtenir des informations, réaliser des opérations, seul ou accompagné, selon vos besoins.

    - Ouverture :
    - Lundi apres-midi 14h-17h
    - Mardi 9H -12H, 14H30 - 17H
    - Mercredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Jeudi 14H - 17H
    - Vendredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Samedi 9H - 12H

  • Procédure de modification simplifiée N°3 du PLU

    Avis au public : mise en œuvre d’une procédure de modification simplifiée n°3 du PLU - mise à disposition du projet du 15/03/ au 15/04/2017

    PDF - 47.9 ko
    Avis au public
Accueil du site | Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site réalisé par emile-web