Commune de Bachy - site officiel
Accueil du site > La commune de Bachy > Administration > Installation du Conseil Municipal

Installation du Conseil Municipal

Installation du Conseil Municipal le 28 mars 2014 :

Sont installés au Conseil Municipal (de gauche à droite) :
M. Hennon Jean-Claude, M. Delcroix Alain, M.Padé Gérald, Mme Guillaud Catherine, M. Doucy Régis, Mme Gyselinckx Hélène, M. Delcourt Philippe, Mme Maillot Nathalie, Mme Van Butsele Yolaine, Mme Thomas Véronique, M. Bernard Denis, M. Beghin Joseph, Mme Tiberghien Caroline, Mme Fievet Valérie, M. Meurillon Serge.

Election du Maire et des Adjoints :

- M. Philippe Delcourt est élu Maire à l’unanimité
- M. Régis Doucy est élu 1er Adjoint à l’unanimité
- Mme Valérie Fievet est élue 2eme adjoint à l’unanimité
- M. Jo Beghin est élu 3eme adjoint à l’unanimité
- Mme Catherine Guillaud est élue 4ème Adjoint à l’unanimité

Election du représentant de notre commune auprès de la CCPC (Communauté de Communes Pévèle Carembault) :

- M. Philippe Delcourt a été élu délégué titulaire à la C.C.P.C. lors de l’élection municipale du dimanche 23 mars 2014.
- Mme Guillaud a été élue délégué suppléante à la C.C.P.C.

Agenda

« décembre 2017 »
L M M J V S D
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
 

Brèves

  • Fermeture de la Poste mercredi 13 décembre

    Les bureaux de Poste de Bachy et Cysoing seront exceptionnellement fermés le mercredi 13 décembre 2017 (toute la journée)

  • MSAP (Maison de Services Au Public)

    Au 413 Route Nationale, dans les locaux de La Poste, à votre disposition un poste numérique avec PC, Imprimante et Scanner pour toutes vos démarches, pour répondre à vos besoins de services publics.
    - Liaison avec la CAF
    - Liaison avec la Caisse de Sécurité Sociale
    - Liaison avec la MSA
    - Liaison avec Pole Emploi.
    - Demande de Carte grise
    - Demande de la vignette "Critair"
    - Déclaration fiscale
    - visualisation de sites "Internet" (mairie, CCPC, ....)
    - Vous pourrez obtenir des informations, réaliser des opérations, seul ou accompagné, selon vos besoins.

    - Ouverture :
    - Lundi apres-midi 14h-17h
    - Mardi 9H -12H, 14H30 - 17H
    - Mercredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Jeudi 14H - 17H
    - Vendredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Samedi 9H - 12H

  • Organisation du temps scolaire - école J. Brel - 2017/2018

    Sur proposition conjointe du Conseil Municipal et du Conseil d’école, le DASEN a émis un avis favorable à la demande de retour aux 4 jours d’école. La classe du samedi matin et les NAP sont donc supprimés. Vous trouverez ci-dessous les horaires du complexe scolaire J.Brel.

    PDF - 79.8 ko
    Organisation du temps scolaire 2017-2018
  • Préservation de la ressource en eau dans notre département

    Le département du Nord a été placé en état d’alerte en raison des faibles pluies. Par conséquent, un arrêté préfectoral a été pris et des mesures de restriction d’usage ont été édictées (pour les particuliers, les collectivités et les entreprises).

    PDF - 1.4 Mo
    Arrêté préfectoral usages de l’eau
    PDF - 307.6 ko
    Arrêté préfectoral complémentaire usages de l’eau en date du 17/08/2017

Accueil du site | Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site réalisé par emile-web