13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Accueil Vie municipale Urbanisme Evolution du PLU à Bachy Membres de la commission d’urbanisme

Membres de la commission d’urbanisme

Membres de la commission urbanisme en 2020

- Mme Lenna Le Moigne
- Mme Maeva Guenot
- M. Yann Graenicher
- M Geoffrey Ingeleare

Membres de la commission urbanisme en 2014

2014 & 2015 & 2019 : modification du PLU

- M. Denis Bernard

La commission a été conseillée par la D.D.T.M. avec Mme Gadouche, déléguée sur notre projet et d’un bureau d’urbanisme.

===============================================

Membres de la commission urbanisme en 2010

2010 à 2011 : Révision simplifiée et modification du PLU

- M. Hubert Margez

La commission a été conseillée par la D.D.T.M. avec Mme Gadouche, déléguée sur notre projet.

========================================

Membres de la commission urbanisme en 2005

- M. Philippe Delcourt (rapporteur)

- M. Laurent Le Moigne
- M. Hubert Margez
- M. Jean-Luc Tiberghien
- M. Henri Werbrouck

La révision du PLU a été menée par le bureau d’études FHR d’Amiens.

L’équipe municipale a été conseillée par la D.D.E. avec Mme Jadem déléguée sur notre projet.

Elaboration du PLU : 50 réunions de la commission en 18 mois.

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020

Histoire de vie et Patrimoine, une enquête de l’Insee

Pour répondre à ces questions, l’Insee réalise, du 28 septembre au 31 décembre 2020, l’enquête « Histoire de vie et Patrimoine » auprès d’un échantillon de 15 820 logements dans toute la France (hors Mayotte).

Cette enquête constitue la seule référence permettant de décrire intégralement et de façon détaillée le patrimoine des ménages en France.

Si votre logement a été retenu, un enquêteur de l’institut, muni d’une carte officielle l’accréditant, se présentera chez vous pour vous interroger. L’entretien durera entre 1h et 1h30 environ. Les réponses seront strictement anonymes et confidentielles. Elles servent uniquement à établir des statistiques, la loi interdisant tout usage à des fins de contrôle fiscal.

Des personnes ayant participé aux enquêtes Patrimoine, réalisées en 2014-2015 et en 2017-2018, pourront être de nouveau interviewées. Cette démarche vise à observer l’évolution du patrimoine en regard des événements de la vie (changement de situation professionnelle, familiale, etc.).

• Arrêté préfectoral plaçant le département du Nord en situation de vigilance sécheresse

Arrêté sécheresse
    Carte département du Nord
  • calendrier de fin d’année

M. Vantorhoudt Rudy et M. Speelers Miguel, seuls autorisés et sur présentation de leur carte professionnelle, membres de l’équipe (ESTERRA), passerons comme tous les ans entre le 1er octobre et le 31 décembre 2020, pour vous remettre un calendrier de fin d’année. Ce qui peut être pour vous l’occasion de leur donner les étrennes.

Merci de leur réserver un bon accueil.

Le Maire, Philippe DELCOURT

• Bien Vivre Ensemble !!

Bien vivre ensemble

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent.
    A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :

Mairie de Bachy

13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Un site Internet communal réalisé par emile-web