13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Accueil Les déclarations en ligne sont possibles depuis le jeudi 8 avril (...)

Les déclarations en ligne sont possibles depuis le jeudi 8 avril 2021

Les déclarations en ligne sont possibles depuis le jeudi 8 avril 2021.
La date limite est, pour ce mode de déclaration, fixée au mardi 8 juin 2020 minuit pour le département du Nord.

- RAPPEL -
depuis 2019, la déclaration en ligne est obligatoire pour tous les usagers
(usagers dont l’habitation principale est équipée d’un accès internet.)

Pour les usagers ayant souscrit leur précédente déclaration de revenus en ligne, aucune déclaration ne sera envoyée au format papier.

Pour 2021, la déclaration automatique créée en 2020, est reconduite et étendue (ex. naissances signalées sur le service « gérer mon prélèvement à la source ») Les usagers qui la reçoivent doivent simplement vérifier que les revenus pré-remplis sont corrects, si c’est le cas ils n’ont rien à faire. En cas d’inexactitude, ils doivent corriger, de préférence sur internet, le montant erroné en lui substituant le montant exact.

ATTENTION,COMPTE TENU DE LA CRISE SANITAIRE ACTUELLE

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, les services restent ouverts mais les modalités de contact avec les usagers sont adaptées.

"Coronavirus - Covid 19 : Particuliers, ne vous déplacez pas"

• Les usagers peuvent effectuer l’essentiel de leurs démarches et poser toutes leurs questions dans leur espace particulier sur le site www.impots.gouv.fr 24h/24.
Nouveauté : un assistant virtuel « Assistant de la Messagerie des Impôts » pourra vous orienter vers le formulaire adéquat ou répondre à certaines questions simples.

• La DGFiP répond au 0 809 401 401 (appel non surtaxé, numéro national unique) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Au guichet : l’accueil est maintenu sur rendez-vous (prise de RdV dans l’espace particulier à partir de la rubrique « mes contacts » ou par téléphone auprès du numéro national ou du service des impôts des particuliers gestionnaire de dossier du contribuable).
Si les conditions sanitaires le permettent, en fin de période l’accueil du public pourrait se faire sans rendez-vous.

mai 2021 :

avril 2021 | juin 2021

Arrêté préfectoral
  • Bien Vivre Ensemble !!

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent.
    A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :

Mairie de Bachy

13 Place de la Liberté
59830 BACHY

Accueil du public du lundi au samedi de 9h00 à 11h30

Un site Internet communal réalisé par emile-web