Accueil Inscriptions pour la rentrée scolaire 2021 - 2022
Inscriptions pour la rentrée scolaire 2021 - 2022
Début des inscriptions pour la rentrée de sept 2021 - 2022 :
A partir du 15 mars 2021 (après les vacances de février) jusqu’au 18 juin 2021
En raison du contexte sanitaire les inscriptions se dérouleront en 2 temps :
- les formalités administratives se feront par mail exclusivement
- la directrice fixera un RDV sur demande des parents pour organiser une rencontre afin de visiter l’école.
Merci de privilégier les premières prises de contact par téléphone les lundis entre 9h et 16h45.
ATTENTION : les parents doivent IMPERATIVEMENT prendre contact avec l’école après l’inscription en mairie afin de procéder aux admissions.
Les enfants dont les parents n’ont pas pris rendez-vous avec l’école ne seront pas admis à la rentrée.
Ce rendez-vous est nécessaire car les parents doivent être informés des conditions d’accueil .
Pour l’admission en Mairie, merci de fournir votre livret de famille, carte d’identité du père ou de la mère et un justificatif ( eau, edf ou téléphone)
Les papiers nécessaires à l’admission à l’école auprès de Mme LEPOUTRE :
le certificat d’inscription de la mairie
le livret de famille
le carnet de santé avec les vaccins à jour (en maternelle)
2 photos d’identité
le certificat de radiation ( s’il s’agit d’un changement d’école)
un certificat médical du médecin stipulant que l’enfant est apte à fréquenter l’école s’il s’agit d’une première scolarisation
Les enfants doivent avoir 3 ans en 2021 pour pouvoir s’inscrire pour l’année scolaire 2021-2022