Commune de Bachy - site officiel

Séance du vendredi 15 janvier 2010

Ordre du jour

1-Approbation du compte-rendu du 20 novembre 2009
2-PLU Réserve Foncière N° 8
3-Demande d’affiliation volontaire au Centre de Gestion
4-Congés exceptionnels pour le personnel communal
5-Création d’un poste de coordinateur en contrat d’insertion unique pour l’animation du réseau de médiathèques
6-Convention avec le CCAS de Bachy.
7-Convention avec la CCPP pour la mise à disposition gratuite de la maquette de l’Eglise
8-Compte-rendu des délégations accordées à Monsieur le Maire.
9-Demande de subventions pour les travaux relatifs à la tranche conditionnelle de l’école J. Brel
10-Convention avec la CCPP pour le remboursement des repas ALSH
11-Demande d’adhésion au SIDEN-SIAN
12-École J. Brel, voyage de classe
13-Compte-rendu des travaux des commissions
14-Informations diverses

Agenda

« avril 2019 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5
 

L’Insee réalise, entre le 15 avril et le 22 juin 2019, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.

L’enquête s’inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux. Il sera muni d’une carte officielle.

Nous vous remercions par avance du bon accueil qui vous lui réserverez.

Si vous souhaitez recevoir le "Petit Bachynois" par mail, veuillez nous donner vos coordonnées sur contact@mairie-bachy.fr avec votre nom, prénom, adresse et n°de téléphone (facultatif) et votre adresse mail.

Toutefois, dans un premier temps, il continuera à être distribué toutes boites.


Brèves


Accueil du site | Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site réalisé par emile-web