Accueil du site > Agenda > Rand’Art avec l’Office de Tourisme Pévèle Carembault

Rand’Art avec l’Office de Tourisme Pévèle Carembault

A l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art, l’Office de Tourisme Pévèle Carembault vous emmène à la rencontre d’artisans d’art tout en sillonnant d’agréables paysages de campagne.

Samedi 6 avril à ATTICHES :

Rencontre avec Caroline BAUET, vitrailliste :

- Elle nous accueillera à l’église et présentera son travail de restauration réalisé en collaboration avec l’Association Sainte-Elisabeth

Distance 7km - Départ à 14h30 du parking de la Mairie

Dimanche 7 avril à MONS-EN-PEVELE :

Visite de l’atelier de Philippe DUBUS, créateur et fabricant de jeux en bois. Une belle occasion de découvrir et de tester en famille ses nombreuses créations.

- Distance 5km - Balade adaptée aux familles - Départ à 14h30 de la Cense Abbatiale, Rue de l’Abbaye - Parking à proximité

Réservation au 03 20 34 72 65 ou sur tourisme@pevelecarembault.fr

« mars 2019 »

www.chequeenergie.gouv.fr

Service et appel gratuit : 0 805 204 805

• MSAP (Maison de Services Au Public)

Au 413 Route Nationale, dans les locaux de La Poste, à votre disposition un poste numérique avec PC, Imprimante et Scanner pour toutes vos démarches, pour répondre à vos besoins de services publics.
    - Liaison avec la CAF
    - Liaison avec la Caisse de Sécurité Sociale
    - Liaison avec la MSA
    - Liaison avec Pole Emploi.
    - Demande de Carte grise
    - Demande de la vignette "Critair"
    - Déclaration fiscale
    - visualisation de sites "Internet" (mairie, CCPC, ....)
    - Vous pourrez obtenir des informations, réaliser des opérations, seul ou accompagné, selon vos besoins.

- Ouverture :
    - Lundi apres-midi 14h-17h
    - Mardi 9H -12H, 14H30 - 17H
    - Mercredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Jeudi 14H - 17H
    - Vendredi 9H - 12H, 14H - 17H
    - Samedi 9H - 12H

Réglementation sur les bruits de voisinage

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent. A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :