Accueil du site > Agenda > Ouverture des inscriptions pour la rentrée scolaire 2019 - 2020 à compter du (...)

Ouverture des inscriptions pour la rentrée scolaire 2019 - 2020 à compter du mardi 12 mars 2019

Ouverture à compter du mardi 12 mars 2019 des inscriptions au Groupe Scolaire Jacques Brel

Procédure :

- 1) Inscription en mairie Obligatoire afin d’obtenir le certificat d’inscription administratif nécessaire pour le rendez-vous avec Mme LEPOUTRE (Directrice)

Documents à fournir :

- Livret de Famille
- Justificatif ( facture edf, eau...)

2) Finalisation de l’inscription auprès de Mme LEPOUTRE :

Sur rendez-vous les mardis de 9h00 à 16h30 prise de rendez-vous par téléphone au 03 20 79 62 69

Documents à ramener lors du rendez-vous avec Mme LEPOUTRE :

- le certificat d’inscription administratif délivré par la Mairie
- le livret de famille
- le carnet de santé de votre enfant avec les vaccins à jour
- 2 photos d’identité

s’il s’agit d’une première scolarisation : un certificat médical stipulant que votre enfant est apte à fréquenter l’école

s’il s’agit d’un changement d’école : un certificat de radiation de son école actuelle

« avril 2019 »

Les occupants et les utilisateurs de locaux privés, d’immeubles d’habitation, de leurs dépendances et leus abords doivent prendre toutes les précautions pour éviter que le voisinage ne soit gêné par des bruits répétés et intempestifs émanant de leurs activités, des appareils ou machines qu’ils utilisent ou par les travaux qu’ils effectuent. A cet effet, les travaux de bricolage et de jardinage utilisant des appareils à moteur thermique ou électrique, ne sont autorisés qu’aux horaires suivants :