Accueil du site > Agenda > Fermeture de l’accès au stade

Fermeture de l’accès au stade

• Fermeture de l’accès au stade
    Date : Du 28 juin au 8 juillet
    Lieu : Stade de Bachy

Fermeture de l’accès au stade du jeudi 27 juin au lundi 8 juillet pour cause de travaux.

Travaux d’accessibilité au stade

Travaux d’accessibilité au stade du 28 juin au 6 juillet 2019 :
- Ajout de 6 places de stationnement au parking du stade et aire de jeux (Rue Nationale).
- 2 places seront réservées en semaine (lundi au vendredi inclus) pour le covoiturage
- Mise en accessibilité pour les PMR du Chapiteau et bungalow des jeunes.
- déplacement de la grille d’entrée

Merci de votre compréhension.

Le Maire, Philippe DELCOURT

« juillet 2019 »

• Ne jetez plus, donnez, vendez entre voisins

www.SYMIDEME-ECO.fr Avant de jeter, donnez une seconde vie à vos encombrants et objets Connectez-vous sur : 1- www.SYMIDEME-ECO.fr 2- Créez votre compte 3- Déposez gratuitement vos annonces 4- vendez, donnez près de chez vous, en direct